• DIMANCHE...

    Voilà c'est la FIN des Blog sur Skyrock...quelle tristesse..c'était tellement facile de gérer ...ici c'est trop la galère pour moi, je m'y sent pas bien du tout..donc je ne serais pas souvent sur ce site!                                  Bon dimanche tout de même...

    DIMANCHE...

    DIMANCHE...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:23

    bonne apres midi a ce soir bisous

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 16:44

    Ah oui quelle tristesse cette fin de skyrock-blog ! et ça à cause de la censure ! dramatique ! Mais oui c'est difficile Eklablog, à force on va bien y arriver, ... sauf si on lâche avant....

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:33

    coucou eh bien moi je t ai trouve et je tai rajoute dans mes amies hihihihihi , va sur mon blog tu verras ton lien si tu clic dessus !!!

    4
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:33

    c est deja pas mal ton blog , juste un fond , un peu de deco et c est  bon hihi !!!

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:35

    non il a des avantages quand meme , apres oui , il est un peu plus complexe mais regarde j ai quasi tout mes amies , amis , ils y arrivent ! bon , on en bave un peu mais quand on a pris le coup ca va bien !!!!

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 17:35

    demande moi si tu as des questions , je peux peut etre t aider !

    7
    Lundi 21 Août 2023 à 07:23

    Coucou ! 

    ca y est , sky ferme aujourd hui ! je ne suis pas trop decue , j ai presque tout le monde , a part ceux qui ne veulent vraiment pas creer un autre blog ! j espere qu il en est de meme pour toi ?

    qu est ce qu on dort mal pfff , trop chaud ! enfin faut pas se plaindre !

    sinon , pas grand chose , je reste au frais ! et toi ?

    si tu as le courage , passe me voir hein ! hihi !

    gros bisous de ton groin groin !

     

    PS : PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

    8
    Lundi 21 Août 2023 à 07:24

    grrr ca m enerve , sur le blanc , on lit pas mon com hihihi , bon ca fait rien , bonne journee et gros bisous a toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :