• LES CHIENS À L'HONNEUR...

    Aujourd'hui c'est la journée internationale des chiens...j'ai mes deux pot de colles, Nanouk et Dolly, la Roumaine, adopté via une association basé en Belgique qui travaille égalment côté France..je parraine de temps à autre un chiot , un chien maltraité dans les rues d'une petite ville dans les Carpates et sauvés par l'assoc, des chiots dans des sac's abandonnés en plein hiver rude dans la neige..etc. une fois les chiots sevrés, vaccinés et "pucés"  sont mise à l'adoption, les plus âgés des chiens sont castrés ou stérilisés avant le départ, on règle 250 € pour cette adoption..Bientôt 5 ans que Dolly est arrivée en France dans l'Orne, là ou je l'ai récupéré...                Si je m'écoutait, j'adopterai bien un autre toutou, mais faut rester raisonnable, je ne suis plus toute jeune, que deviendrons ces animaux, si j'ai des gros soucis de santé, de "départ définitf"? Puis, ç'a un coût aussi, nourriture, vaccins, pension etc...       Alors bonne fête aux Toutous!

    LES  CHIENS À L'HONNEUR...

    LES  CHIENS À L'HONNEUR...

    LES  CHIENS À L'HONNEUR...

    LES  CHIENS À L'HONNEUR...

    LES  CHIENS À L'HONNEUR...


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Août 2023 à 17:07

    Je ne savais pas , sinon j’aurais choisi une autre image 

    oui, toi, tu aimes vraiment les chiens e5 tu le prouves 

    bravo 

     

    contente de te retrouver 

    bonne fin de journée et bisous Regi 

    2
    Samedi 26 Août 2023 à 17:35

    sont chou tes toutous !!!! sur fb j ai mis ma ninie tu l as vu ? hihihi

    3
    Samedi 26 Août 2023 à 21:32

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    4
    Dimanche 27 Août 2023 à 08:00

    Coucou !

    oh ben ca c est fait ! ca fait du monde d un coup ! et du boulot aussi ! mais bon , tres belle soiree ! bien gatés mr groin et moi ! mon gendre avait fait les gateaux , magnifiques ! oups on a meme pas pris de photos , enfin je crois ! 

    aujourd hui ce sera repos ! d abord il a plut toute la nuit , c est tout gris ce matin , on a eu de la chance hier !

    voila , je ne bouge pas , alors si tu veux passer ....

    bisous de ton groin groin !

    5
    Lundi 28 Août 2023 à 08:41

    Coucou !

    ca faisait longtemps que j avais pas aussi bien dormi , faut dire qu il fait moins chaud et que j avais quelques heures a rattraper ! 

    nous avons passe un dimanche tres calme, ca fait du bien ! et aujourd hui , rien de prevu , et toi ? non ! ne me dis rien ici , viens plutot chez moi ! hihihihihihihihi 

    allez , bonne journee et gros bisous de ton groin groin ! 

    6
    Lundi 28 Août 2023 à 13:48

    Temps bien triste pour un été 

    pas envie de balade 

    j’espère que ça va 

    bonne semaine ma regi et bisous 

    7
    Mardi 29 Août 2023 à 08:36

    coucou , 

    j ai mal dormi moi cette nuit , mr groin aussi , donc je sais pas si c est a cause de la lune ? hihihi 

    quoi de neuf ? pas grand chose ? moi non plus ihihi , mr groin va aller chercher le tel a manhattan qui etait en reparation , ouf elle va etre contente de le retrouver hihi ! dans la semaine , il faut qu on aille en magasin pour elle aussi , pour les vetements , avant la rentree ! ca va elle a pas besoin de grand chose ! 

    voila , donc moi je suis la ce matin , si tu veux passer !

    gros bisous de ton groin groin !

    8
    Mardi 29 Août 2023 à 18:05

    Bonne fin de journée régi et gros bisous 

    9
    Mercredi 30 Août 2023 à 07:16

    coucou !

    l avantage de mal avoir dormi la veille , c est que la nuit d apres , on dort bien ! hihi ! bon , manhattan a retrouve son tel , elle est contente ! rien de grave !

    nous on a fait deux trois courses hier , et puis c est a peu pres tout ce qu on a fait , et toi ? si tu t ennuies , je suis la hein !

    alors je te dis a plus , et te fais de gros poutous !

    ton groin groin !

    10
    Jeudi 31 Août 2023 à 08:26

    coucou !

    fait drolement frais pour un mois d aout ! enfin , le dernier jour !

    quoi de neuf ? ben pas grand chose , a part mr groin qui a des rdv pour des futures soirees , nous avec manhattan on bouge pas ! demain on a pleins de choses a faire , et le soir on va chez ma fille ainee , ca va nous changer un peu hihi ! et toi ? tu veux venir avec nous ? hihihihihihi , bon allez , je te taquine , je t attends chez moi !

    gros bisous de ton groin groin !

    11
    Samedi 2 Septembre 2023 à 08:46

    coucou !

    il recommence a faire chaud pfff ! quelle difference de temperature , ils sont fous hihi 

    du coup , hier , on a trouve pas mal de choses pour manhattan ! elle est contente ! apres on est alle chez ma fille , c etait cool , on a pu manger dehors ! on est pas rentres tard , j avais laisse ma ninie a la maison , eh oui , je pouvais pas l emmener , on a fait plusieurs magasins , et on est passe " voir " ma mere ( au cimetiere ) , voila , aujourd hui , et meme tout le week end , on est la , si tu veux , tu peux venir , mais ai-je besoin de te le dire ? 

    gros bisous de ton groin groin !

    12
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:22
    coucou ! ca recommence a faire tres chaud pffff , bon les jours sont plus court et ca raffraich' vite hihi ! on a pu manger dehors , on etait super bien ! sinon , pas grand chose , en ce moment je suis dans les tartes ! mirabelles , reine claude , enfin tout ce que mr groin aime ! et toi tu fais quoi de beau ? tu comptes passer ? comme c est dimanche , tu vas peut etre a la messe ? hihihihihihihihihi ! bon ben je te dis a quand tu veux , tu seras toujours le ( ou la ) bienvenu(e) ! gros bisous de ton groin groin !
    13
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 08:22

    tu ne reviens pas sur ton blog ? si tu as besoin d aide , je peux peut etre t aider !

    14
    Lundi 4 Septembre 2023 à 08:44

    petit kdo pour toi chez moi , kdo collectif !

     

    coucou !

    ca y est c est la rentree ! pfff c est passé vite finalement ! manhattan ne reprend que demain quant a elle ! elle a un peu les boules quand meme !

    sinon , dimanche tres calme il a fait bien chaud , mais c est plus la meme chaleur quand juillet ou aout ! j ai mal dormi , il faisait chaud dans la chambre pfff , jsuis debout depuis moins de 5 h du mat pfff

    enfin , je suis la , si tu veux , tu peux venir !

    gros bisous de ton groin groin !

    15
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:28

    Coucou !

    qué calor ! du 35 hier pfff , et ca va durer toute la semaine ! oui les nuits sont plus fraiches , mais on creve quand meme de chaud ! je dors avec le ventilo et je commence a etre un peu malade grrr ! m en fiche , moi je bouge pas hihi , je fais tout ce que j ai a faire le matin a la fraiche et hop , avec la clim l apres midi !! au moins je souffre pas ! c est mr groin qui fait tout ce qu il y a a faire hihihihihi ! rhoooo ben ca l occupe ! hihihihi , et toi ? tu fais quoi de tes journees ? si tu veux du frais vient chez moi ok ? 

    bon c est entendu , je t attends alors ! 

    gros bisous de ton groin groin ! et au faite , la rentree s est bien passee pour Manhattan !

    16
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 08:36

    coucou !

    on reprend une nouvelle journee et ca sera la meme qu hier ! quelques courses ce matin , ninie a bientot plus de croquettes !!!! 

    et puis ca sera bien tout ! on a un peu mieux dormi mr groin et moi , normal on avait rien dormi de la nuit d avant pffff ! et toi ? comment tu vas ? tu comptes passer me voir ? ah chouette alors ! hihihihihi 

    dans l attente , recois un gros bisous de la part de ton groin groin !

    17
    Samedi 9 Septembre 2023 à 08:34

    coucou !

    que dire ? toujours pareil ! il fait chaud ! beaucoup trop ! j ai encore super mal dormi ! ca devient lourd !

    sinon , quoi de  neuf ? tu fais quoi toi ? moi je bouge pas jusqu a ce soir ! eh oui , je te l ai dis , nous allons tous au resto ! ca va nous faire une bonne petite soiree ! 

    donc si tu veux passer , tu as tout le temps hein !

    gros bisous de ton groin groin !

    18
    Mardi 12 Septembre 2023 à 07:34

    coucou !

    il a fait un tout petit peu moins chaud hier , quand meme 32 mais bon ...

    cette nuit , il a plut , oh pas enormement mais j espere que ca a rafraichit et arrose mes plantes hihi ! ca devrait aller mieux , moi j en peux vraiment plus , je dors peu et mal , j ai des douleurs partout !!!  mr groin qui d habitude ne crains pas la chaleur , en a marre aussi ! on est quand meme alle en courses , vite fait , pour la semaine , et moi ce jour , je bougerai pas , faut  me reposer les  pieds hihi ! et toi ? tu fais quoi ? parce que sinon passe me voir , j ai des plantes a rempoter tu m aideras ! hihihihihi 

    allez , je te dis a plus tard ! et je t embrasse ! ton groin groin !

    19
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 08:25

    coucou !

    je pars dans pas longtemps , aussi je passe vite voir si tu vas bien ? en plus , je viens d apprendre que l un de mes ex beau frere , un oncle donc de mes filles , est entrain de mourir pfff , il vient d avoir 60 ans ! il est a l hopital trop loin , je n irais pas le voir .... enfin voila qui vous met le moral assez bas ! 

    bon ben je te laisse et te dis a tres vite !

    gros bisous de ton groin groin !

    20
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 08:19

    coucou , est ce que ca va ? dommage que tu ne viennes plus , tu aurais fini par t y faire !

    21
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:15

    coucou !

    deja lundi ? pfff que ca passe vite ! on a eu un petit orage hier mais alors qu est ce qu il a plut !! chez toi aussi ? 

    on a passé un dimanche bien calme , il faisait lourd , mais que faire ? mr groin s est bien reposé ... voila le train train qui recommence , manhattan est partie a son lycee et nous rien de prevu , donc je compte bien sur toi pour une petite visite hihi !

    allez , gros bisous pour toi , de la part de ton groin groin !

    22
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:33

    Coucou !

    il parait que le temps va se gater ? oh ben de toutes facons c est l automne le 23 ! la chaleur reviendrait la semaine pro ! 

    ce soir nous sommes invites chez ma fille ainee , on prefere ce soir , parce que le vendredi mr groin prefere se coucher tot quand il travaille le samedi , et il travaille samedi snifff .....

    voila , sinon rien de special et toi ? tu passeras ?  comme ca je saurais si tu vas bien ? hihi 

    allez , gros bisous de ton groin groin !

     

    23
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 08:04

    Coucou !

    quelle creve il a mon pauvre mr groin ! eh ben ! pourvu qu il ne nous le refile pas ! bon c est de saison ! en plus un coup il fait chaud , un coup on caille , comment ne pas etre malade !

    a part ca , pas grand chose du coup ! mais il va falloir aller en courses ! le frigo crie famine ! mais pfff pas envie ! ihi 

    tu veux venir avec moi ( en courses ) ? oui ? chouette ! alors je t attends , c est quand tu veux hihihihihihihi !

    gros bisous de ton groin groin !

    24
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:35

    Coucou régi 

    je réponds à ton message ici, car tu n’as pas mis d’autres articles. 
    moi non plus je n’aime pas ce blog, 

    je n’y mets pas grand chose b, et sur fb , il y a trop de monde 

    Je vois que tu n’as pas le moral, j’avoue que moi non plus, 

    les soucis n’arrêtent pas , mais je ne vais pas les énumérer ici, je te mettrai un mot en mp 

    Moi aussi je pense à toi, tu es quelqu’un d’adorable et de courageuse et tu ne mérites pas d’être si seule. 

    je te fais des gros bisous , 

    à plus tard 

     

    il y a 7 ans aujourd’hui que maman est partie, elle me manque toujours 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :